Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

 Découvrez quelles coupes tendances vont vous donner envie de changer de tête cette saison
Découvrez quelles coupes tendances vont vous donner envie de changer de tête cette saison
Découvrez quelles coupes tendances vont vous donner envie de changer de tête cette saison
Carré

Zoom sur les coupes femme tendance de l'automne-hiver 2017-2018

Partagez

Envie d'être à la pointe de la tendance cet hiver ? Voici les coupes incontournables de la saison, à adopter dès maintenant !

La coupe au carré, incontournable

Court ou long, le carré est l'une des coupes phare de l'Automne-Hiver 2017/2018. Impossible de passer à côté, d'autant qu'il se décline à l'infini (ou presque) pour s'adapter à votre visage. Avec des pointes qui flirtent avec les épaules pour celles qui souhaitent garder de la longueur et aiment attacher leurs cheveux ou, au contraire, avec des mèches qui s'arrêtent au niveau de la mâchoire pour un look affirmé, le carré est sur toutes les têtes. Les plus audacieuses peuvent même porter le carré ultra court avec les cheveux à hauteur du lobe des oreilles pour un style un brin rétro. Simplement irrésistible !

Les coupes boyish font leur retour

Pixie, coupe boule ou à la garçonne, les cheveux courts reviennent en force cette saison. N'hésitez donc plus à couper court vos longueurs pour adopter une coiffure jouant avec les codes du masculin-féminin. Prête à passer le cap ? Craquez pour les looks incontournables de cet automne-hiver comme la coupe tomboy de Jean Louis David ou la coupe au bol graphique qui signe un come-back sans précédent. Vous avez peur de ne pas assumer son côté boule tous les jours ? Rassurez-vous, cette coupe offre de multiples possibilités de coiffage pour se réinventer à l'envi.

Le long dégradé

Si vous arborez une longue chevelure, cette saison, la simplicité est de mise avec des effets sur les longueurs qui se veulent naturels. Pour un look sexy et wild avec des cheveux longs ! Résultat : les cheveux longs sont légèrement dégradés au niveau du contour du visage pour l'encadrer et ne sont presque plus effilés sur les pointes. Idem côté coiffage avec un effet wavy comme en sortie de plage ou coiffé-décoiffé comme au saut du lit. Côté coloration, on mise sur une couleur fluide, au fini délavé, pour illuminer la chevelure de quelques reflets. Il n'en pas plus pour sublimer vos longueurs !

Bon à savoir : courte, asymétrique ou droite, la frange est une bonne option pour structurer votre coiffure, que vous ayez une chevelure XXL ou des cheveux courts !

En savoir plus :
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO