A la une
des tendancesOn fonce ou on éclaircit ses cheveux cette année ? On fait un balayage avec des reflets, des mèches ou une couleur pour changer de tête ou couvrir ses cheveux blancs ? Blond, châtain, roux, ou encore noir, comment faire le bon choix ?
En matière de coloration, il est vivement recommandé de faire appel à un coiffeur professionnel pour trouver l’accord parfait entre sa couleur de cheveux naturelle et la carnation de son visage. Grâce à son expertise, il est en mesure de proposer à chaque femme la technique, les couleurs et bien évidemment la coiffure qui la mettront en valeur. Teinte, produit, soin, la meilleure coloration s’effectue au salon de coiffure.
Cette saison, Jean Louis David encourage chacun à oser être soi-même.
Nous vous donnons les moyens de vous exprimer, d’assumer vos choix, vos différences et de faire de votre style votre principe directeur.
Dans le troisième volet de la campagne Make a Difference, nous repoussons les frontières du style pour révéler toutes les personnalités. Fini l’uniformité : place aux cheveux qui vivent, aux styles qui osent, aux personnalités qui se montrent.
Exit votre blond californien, vénitien ou Barbie ? Vous souhaitez changer de couleur et votre cœur va vers le châtain ? Vous êtes brune et vous avez envie d’éclaircir vos cheveux ? Alors vive le châtain clair ! Les stars ne s’y sont pas trompées et l’ont adopté : Jennifer Lopez, Laetitia Casta ou Léa Seydoux. Que du beau monde, non ?
La frange rideau, curtain bangs pour les anglophones, sublime les traits du visage et c’est vrai pour tous les types de cheveux. Que vous ayez les cheveux lisses ou les cheveux bouclés, la frange rideau, c’est la frange idéale pour révéler votre personnalité avec style.
Le blond cendré, c’est un blond froid et foncé avec de légers reflets gris. Le blond polaire est un blond blanc, une couleur froide et claire avec des reflets blancs, bleus ou argentés.
Règle numéro 1 dans la coiffure comme la mode : trouver la coupe de cheveux qui vous ressemble et avec laquelle vous vous sentez totalement raccord.
Non, on ne vous parle pas chinois. Mais plutôt coréen ! Eh oui, ce phénomène capillaire est né là-bas. Issu de la rue, il a vite explosé sur les réseaux sociaux et déferlé sur le monde entier. La coupe Wolf Cut a donc succédé à la mode des coupes des années 70, puis à celles des années 80 et on peut dire que c’est un mix réussi entre les deux.
Pour prendre soin de votre barbe, il faut la laver de façon régulière : une fois par semaine sur poils courts, tous les deux jours si elle est longue et fournie. Découvrez toutes les étapes d’un nettoyage impeccable.
On a décidé de vous parler de six tendances pour 2024 parmi celles qui émergent. Certaines sont dans la mouvance de 2023, mais d’autres sont surprenantes !
Sa coiffure ? Elle a misé sur une coupe au carré qui met en valeur ses cheveux épais. Celle-ci est légèrement dégradée sur les pointes et lui apporte un beau volume.


























