Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

«Wanted» : le carré rock
«Wanted» : le carré rock
«Wanted» : le carré rock
Coiffure

"Wanted" : le carré rock

Partagez

Cette saison, portez le carré court frangé version "rock & roll". Zoom sur cette mise en beauté qui a marqué le défilé Anna Sui printemps-été 2015 à la New York Fashion Week !

La tendance rock & roll

Un carré court, effilé et associé à une frange rideau. Cette dernière n'est pas régulière et arrive au niveau des yeux. Quant aux longueurs : en plus d'être effilées, elles sont froissées afin d'apporter un côté rock et faussement négligé. Cette coiffure encadre parfaitement le visage et donne un look rebelle aux mannequins. Sur le podium, elle est combinée à un maquillage naturel, alors que les tenues vestimentaires sont constituées de pièces en jean brut et jouent la carte du féminin-masculin.

Pour qui ?

Vous aimez le style "wild and messy", rock ou néo-grunge ? Cette coiffure pleine de caractère et de dynamisme est faite pour vous ! En effet, elle doit correspondre à vos goûts afin que vous puissiez l'assumer au quotidien. Son plus : elle est adaptable si vous souhaitez une mise en beauté plus classique. Quelques coups de peigne et un peu de laque suffiront pour vous offrir un carré effilé, moderne et élégant.

Comment réaliser un carré rock ?

Lavez vos cheveux avec le shampooing Soin et Tonus. Appliquez ensuite une noisette de Foamer Texture et Tenue sur cheveux mouillés. Il décollera vos racines pour leur apporter un maximum de volume, de densité et de maintien. Procédez ensuite au coiffage : utilisez votre sèche-cheveux tout en froissant vos longueurs entre les mains. Grâce à cette technique, vous obtiendrez l'effet coiffé-décoiffé escompté. Enfin, placez votre frange de sorte à ce qu'elle recouvre votre front, fixez avec un nuage de laque et le tour est joué !

En savoir plus :