Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Vu aux Fashion Weeks : la frange longue sur des cheveux bouclés
Vu aux Fashion Weeks : la frange longue sur des cheveux bouclés
Vu aux Fashion Weeks : la frange longue sur des cheveux bouclés
Coiffure

Vu aux Fashion Weeks : la frange longue sur des cheveux bouclés

Partagez
Vous pensiez que la frange n’était réservée qu’aux cheveux lisses ? Détrompez-vous ! Découvrez sans tarder cette coiffure sur cheveux bouclés, remarquée sur le Défilé Anthony Vaccarello printemps-été 2015 à la Paris Fashion Week.
 
La tendance. Un carré bouclé associé à une frange rideau et à une raie au milieu. Les cheveux sont dégradés pour apporter un maximum de volume et créer un effet boule autour du visage. La frange est quant à elle bombée et très longue puisqu’elle cache quasiment tout le regard. C’est une coiffure à la fois rock et féminine, qui donne une touche rebelle à l’ensemble du style. Son petit plus ? Elle convient en toutes circonstances et peut s’adapter à toutes les longueurs de cheveux.
 
Comment l’adopter ? Cette mise en beauté est top lorsqu’elle est associée à un make-up nude. Un teint unifié, un peu de mascara et un rouge à lèvres discret suffiront amplement. Du côté de la tenue vestimentaire, copiez le look des mannequins et craquez pour des pièces sensuelles et sophistiquées. Dégainez votre mini-jupe en cuir, votre robe à manches longues ou votre combinaison préférée…  C’est le moment d’être plus féminine que jamais !
 
Votre coiffure step by step. Lavez soigneusement vos cheveux, puis séchez-les à l’aide d’un diffuseur. Vaporisez le soin sans rinçage Boucles et Définition afin de leur assurer souplesse, brillance et tonicité tout au long de la journée. Laissez ensuite vos longueurs détachées telles quelles. Tracez une raie au milieu et placez votre frange de façon à ce qu’elle recouvre le front. Vous pouvez également la lisser selon vos envies. En l’espace de 10 minutes, vous avez déjà terminé !
 
En savoir plus :