Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Une coloration avant de partir au soleil ?
Une coloration avant de partir au soleil ?
Une coloration avant de partir au soleil ?
Experts

Une coloration avant de partir au soleil ?

Partagez

Certes, les cheveux colorés peuvent virer ou se délaver une fois confrontés au rayon du soleil. Mais ce n'est pas une raison pour autant de bannir l'idée même de vous offrir une jolie coloration avant de partir. Quelques conseils cependant pour une couleur au top tout l'été !

Une coloration qui dure au soleil!

Chez Jean Louis David, on est formel. Aucun interdit n'existe en matière de coloration capillaire. "Vous pouvez évidemment réaliser une coloration avant de partir à la plage ou au soleil, même en vous décidant la veille du départ ! En revanche pour éviter qu'elle ne se décolore ou vire trop vite à cause du soleil, le bon geste est de l'entretenir. " Car l'été, entre le sable, le chlore, le sel de mer et le soleil, vous lavez évidemment plus vos cheveux. " L'été, les cheveux doivent être lavés tous les jours. Les cheveux colorés utiliseront des shampooings et soins adaptés." Cela permettra à votre couleur de durer plus longtemps et de ne pas s'affadir au premier rayon de soleil.
Retrouvez sur notre site nos conseils sur la coiffure à adopter pour la plage.

Les différents choix de coloration pour cet été


Plusieurs options s'offrent à vous en matière de coloration. Tout d'abord, la coloration temporaire. Une solution intéressante si vous avez envie de changer de tête seulement pour vos deux ou trois semaines de vacances. " Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle dure plus longtemps. Les colorations temporaires disparaissent au fur et à mesure des shampooings. Donc plus vous les lavez, plus la couleur s'en va. "

Autre conseil, choisissez avec soin la teinte de votre couleur. Si vous optez pour une couleur plus foncée que celle de d'habitude, prenez une teinte au-dessus puisque la couleur a tendance à s'éclaircir. " C'est la même chose lorsque vous décidez d'éclaircir vos cheveux. Optez pour un éclaircissement plus léger que d'habitude car le soleil va forcer l'éclaircissement. "

Notre astuce : L'éclaircissement est généralement plus marqué sur les pointes, alors pourquoi ne pas anticiper en optant pour un tie & dye, très tendance. Vos racines foncées et pointes plus claires évolueront très bien une fois que vous serez étendue sur le sable...

En savoir plus :
Le conseil de
CHARLOTTE TOLAZZI
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO