Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Un chapeau pour mettre en valeur la tresse de côté
Un chapeau pour mettre en valeur la tresse de côté
Un chapeau pour mettre en valeur la tresse de côté
Styles & tendances

Un chapeau pour mettre en valeur la tresse de côté : Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Notre streetstyle du jour a les cheveux particulièrement longs et ne souhaite pas les couper ! Elle adore avoir une multitude de possibilités afin de les styliser et ose toutes les coiffures en vogue. Aujourd’hui, elle a opté pour la tresse de côté, facile à réaliser et particulièrement pratique au quotidien. Après avoir tracé sa raie de côté, elle a réalisé la tresse du côté opposé. Point final de sa coiffure : son chapeau. Elle a fait bien attention à ne pas trop l’enfoncer sur sa tête afin de ne pas étouffer son cuir chevelu.
 
Son look ? Un mélange d’influences du Texas tout en gardant un esprit très chic. Sa chemise à carreaux et son chapeau donnent un esprit « cow-girl » à son allure alors que son pantalon retroussé et ses mocassins affirment un style élégant et étudié. Quelques bagues discrètes s’affichent sur ses doigts alors que la touche finale de son look est apportée par un sac en bandoulière, dans les mêmes teintes que ses chaussures. Un sans-faute !
 
L’astuce du jour. Vous avez décidé de porter un chapeau aujourd’hui ? Par sécurité, prenez votre shampooing sec avec vous afin d’avoir la possibilité de redonner un peu de fraicheur à vos cheveux, nichés sous votre chapeau. Au quotidien, si le fait de porter un chapeau fait graisser vos cheveux, pensez au shampooing Control Therapy de Jean Louis David.
 
En savoir plus :