Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Trouvez votre coloration idéale parmi les nuances de la saison
Trouvez votre coloration idéale parmi les nuances de la saison
Trouvez votre coloration idéale parmi les nuances de la saison
Coloration

Tendance : les colorations qui vont marquer l'été 2017

Partagez

Envie d'une nouvelle couleur avec les beaux jours ? Tour d'horizon des colorations incontournables de l'été 2017. Cette saison sera celle de tous les contrastes pour vos cheveux. Couleurs extrêmes et teintes naturelles, reflets ultra colorés et mèches subtiles. Pour quelle teinte allez-vous craquer ?

Le blond polaire illumine l'été

Si tous les blonds sont de bon ton cette saison, c'est étonnamment un froid qui s'impose comme couleur de l'été. Il se veut extrême, presque blanc, porté façon rock ou glamour hollywoodien pour illuminer votre chevelure. Parfois irisé ou cendré, le blond polaire se réinvente à l'envie et s'habille de reflets nacrés ultra tendance. S'il est parfait pour sublimer les teints clairs, il ne convient pas aux peaux mates.

Bon à savoir. En plus d'appliquer régulièrement des soins capillaires pour compenser la décoloration, des retouches en salon sont nécessaires pour éviter un effet racines.

Le brun se pare de reflets chauds

Cet été, "l'effet soleil" doit être plus naturel que jamais. Chez Jean Louis David, les experts ont développé le balayage Soft Light. Le coloriste joue sur les contrastes pour un rendu sur-mesure avec des nuances légèrement plus claires sur les longueurs et d'autres plus foncées sur les pointes pour un brun chaud irrésistible.

Bon à savoir. Pour intensifier et prolonger le résultat, privilégiez des soins "boosteurs" de couleur comme ceux de la gamme Color therapy.

Rose gold Vs Blorange : le match nul des nouveaux roux

Sur le devant de la scène depuis quelques saisons, le roux est plus excentrique et se dévoile avec des teintes hybrides qui oscillent entre blond, rose et orange. Des couleurs vitaminées, plus ou moins flashy, qui donnent bonne mine et conviennent à toutes les carnations. Autre avantage : elles se déclinent en une infinité de nuances pour une couleur personnalisée. Rose gold aux reflets rosés, blorange aux nuances pêche... Que choisirez-vous ?

Bon à savoir. Ce type de coloration est fragile. Pensez à protéger vos cheveux du soleil avec un chapeau.

En savoir plus :
Color Therapy