Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Streetstyle : Un tie & dye subtil sur cheveux lisses
Streetstyle : Un tie & dye subtil sur cheveux lisses
Streetstyle : Un tie & dye subtil sur cheveux lisses
Styles & tendances

Streetstyle : Un tie & dye subtil sur cheveux lisses

Partagez

Le tie & dye n'en finit pas de faire la star ! Cette coloration, qui permet d'illuminer et éclaircir les demi-longueurs et pointes, s'adopte sur des cheveux mi-longs ou longs pour un maximum d'effet. Découvrez le tie & dye subtil sur cheveux lisses.

Sa coiffure ?

Un tie & dye très léger. Châtain foncé aux racines, elle adopte des mi-longueurs et des pointes châtain clair, de quoi illuminer les cheveux de façon subtile. Malgré le travail de décoloration et le lissage de ses cheveux, ces derniers restent brillants et sont parfaitement entretenus. Pour un tel résultat, pas de secret : il faut se rendre chez votre coiffeur et vous occuper de vos cheveux à domicile. D'ailleurs, si vous aussi avez un tie & dye, pensez à lisser vos cheveux pour un rendu des plus lumineux.

Son look ?

Dark et fashion. Notre modeuse mixe les tendances de la saison à la perfection : total look noir, pièces en cuir et sandales à effet gladiateur. Un look audacieux et mis en valeur grâce à un choix de pièces parfaites et une coiffure maitrisée à la perfection. Si vous êtes adepte de la tendance cuir, suivez cet exemple et ne misez pas sur le total look mais sur quelques pièces incontournables, comme un top et un sac dans la matière phare de l'été. On aime sa bague colorée, idéale pour égayer et dédramatiser la silhouette.

L'astuce du jour

Pour une coloration et une coupe sur-mesure, rendez-vous chez le coiffeur. Il saura créer le style qui vous ressemble et vous mettre en valeur. En revanche, sachez qu'à la maison aussi il faut s'occuper de ses cheveux avec des produits pour cheveux colorés. Pour cela, appliquez les soins de la gamme Color Therapy ! Deux à trois fois par semaine, c'est le shampooing de la gamme qui vous accompagnera. Alors que de façon hebdomadaire, vous pouvez utiliser le masque et le lait qui renforceront la brillance et la vitalité de vos longueurs. Variez cependant les soins pour que la nature de vos cheveux soit préservée. Particulièrement s'ils sont secs.

En savoir plus :