Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Porter le faux carré avec élégance.
Porter le faux carré avec élégance.
Porter le faux carré avec élégance.
Styles & tendances

Streetstyle : réaliser un faux carré plongeant

Partagez

Notre streetstyle du jour est au top grâce à sa mise en beauté simple et sophistiquée. N'hésitez pas à lui piquer quelques idées ! Décryptage.

Un faux carré parfaitement réalisé

Notre streetstyle affiche des cheveux longs et épais. Aujourd'hui, elle a décidé de les attacher en faux carré pour changer de style. Pour y parvenir, elle a d'abord tracé une raie au milieu bien nette. Puis elle a attaché ses longueurs en queue de cheval basse au niveau de la nuque et de façon assez lâche pour qu'elles encadrent son visage. Enfin, elle a laissé ses mèches de devant détachées afin qu'elles paraissent plus longues que le reste de sa coiffure. Le résultat ? De face, l'illusion d'un carré plongeant est parfaite ! Elle a donc trouvé le moyen idéal d'arborer cette coupe, qui est toujours aussi tendance en 2016, notamment sur cheveux mi-longs.

Une tenue chic et féminine

Côté tenue, notre streetstyle maîtrise tous les codes puisqu'elle fait un sans-faute ! Sa tenue aussi urbaine que sophistiquée est composée d'un pull en maille et d'une jupe taille haute évasée. Pour se tenir au chaud, elle a également posé un blazer XXL sur ses épaules ; ce qui renforce le côté élégant de l'ensemble. Pour toutes ses pièces, elle a misé sur des couleurs claires qui mettent remarquablement en lumière son teint hâlé. Question accessoires, notre streetstyle a joué la carte de la sobriété avec une pochette transparente, des bijoux fins et des sandales à lanières de couleur blanche.

Un maquillage travaillé et discret

Notre streetstyle a opté pour un maquillage adapté à son teint et ses cheveux bruns. Elle a d'abord unifié sa peau avec un fond de teint ton sur ton. Puis elle a réalisé un smoky-eye marron et doré, qui se marie à la perfection avec ses cheveux chocolat. Elle a ensuite habillé sa bouche d'un rouge à lèvres nude dans les tons rosés, avant d'égayer sa mine avec un soupçon de blush orangé sur les joues. Le rendu final est vraiment réussi et souligne ses jolis traits de façon idéale.

En savoir plus :
Oil Therapy