Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Streetstyle : Les cheveux plaqués, version wet look
Streetstyle : Les cheveux plaqués, version wet look
Streetstyle : Les cheveux plaqués, version wet look
Styles & tendances

Streetstyle : Les cheveux plaqués, version wet look

Partagez
Son look ? Des pièces oversize mixées à des vêtements plus près du corps pour un look féminin et stylé à la fois. Ici, la pièce phare de son look, c’est son perfecto en cuir rouge loose avec des empiècements en patchwork pour une silhouette folk et tendance. Ses lunettes de soleil, dont la monture est ronde, rajoutent une touche rétro à son look.
 
Sa coiffure ? Les cheveux sont tirés en arrière et un gel a été utilisé pour donner un aspect mouillé à la chevelure. Pour reproduire cette coiffure très estivale, plaquez les cheveux sur le côté et donnez un léger aspect bombé sur le dessus pour créer une légère coque. Si les cheveux sont longs, attachez-les et réalisez un mini chignon rock, également en wet look. Si les cheveux sont courts, ramenez-les simplement en arrière.
 
L’astuce du jour. Pour réaliser une coiffure wet look ou à effet mouillé, il vous faut un gel. L’idéal est de l’appliquer sur cheveux encore humides pour accentuer l’aspect mouillé. Placez dans vos mains une noisette du produit, frottez-le dans vos mains puis appliquez-le sur vos cheveux pour un résultat uniforme. Utilisez peu de produit pour éviter l’effet cheveu gras, beaucoup moins tendance !
 
En savoir plus :