Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les coupes tendance pour que votre garçon fasse sensation à la rentrée
Les coupes tendance pour que votre garçon fasse sensation à la rentrée
Les coupes tendance pour que votre garçon fasse sensation à la rentrée
Coiffure

Rentrée des classes 2017 : quelles coupes pour un garçon ?

Partagez

Votre fils veut changer de look à la rentrée ? Voici 3 idées de coupes tendance qu'il peut adopter selon son type de cheveux et ses envies.

Le look surfeur pour des cheveux souples à bouclés

Votre petit garçon a les mèches très souples, ondulées ou carrément frisées ? Ne coupez pas court. Mettez plutôt en valeur sa nature de cheveux avec un carré mi-long dégradé pour lui offrir des longueurs façon surfeur. C'est le meilleur moyen de respecter ses boucles et de leur donner juste ce qu'il faut de ressort. En plus, cette coupe facilite le coiffage le matin. Votre coiffeur pourra aussi habiller son front d'une frange portée comme une mèche sur le côté pour parfaire la coiffure.

L'undercut pour faire comme les grands

S'il a envie d'une coupe très courte, faites lui plaisir avec une coiffure qui s'inspire de celles de ses footballeurs préférés : l'undercut. Destructurée, rasée court sur les côtés et dans la nuque mais avec des mèches plus longues sur le dessus de tête, cette coiffure offre à votre garçon les avantages d'une coupe pratique, parfaite pour frimer dans la cours de récré. Un coiffage tendance qu'il peut adopter les yeux fermés !

La crête, une valeur sûre

Toujours charmante dès le plus jeune âge, la crête sur cheveux courts est le détail un brin rebelle qui conviendra même aux petits garçons modèles. Sur une coupe courte classique, dégradée sur les côtés et dans la nuque, elle donne un vrai un petit plus !
Bonne nouvelle, votre enfant pourra se coiffer lui-même avant de partir à l'école en passant simplement la main dans ses cheveux avec un peu de gel coiffant pour les ébouriffer. Fastoche !

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy