Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Raie au milieu et effet wavy pour sublimer les cheveux mi-longs
Raie au milieu et effet wavy pour sublimer les cheveux mi-longs
Raie au milieu et effet wavy pour sublimer les cheveux mi-longs
Coiffure

Raie au milieu et effet wavy pour sublimer les cheveux mi-longs

Partagez

Vous ne savez pas quelle coiffure adopter pour mettre en valeur votre belle chevelure ? Cette saison, misez sur cette coupe aperçue lors du défilé Blumarine automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de Milan. Effet garanti !

La tendance wavy

Des cheveux wavy associés à une frange longue et une raie au milieu. Ce mélange des genres rend cette coiffure originale mais tout de même sophistiquée. Les ondulations sont aussi souples que légères. Le must : des reflets cuivrés, incontournables cette saison !

Pour qui ?

Cette coupe est faite pour celles qui souhaitent apporter de la légèreté et de la douceur à leur style. Elle convient autant à un look casual qu'à une tenue classe et travaillée.

Comment réaliser une raie au milieu avec effet wavy ?

Sur cheveux lissés de préférence. Par contre, si votre chevelure est très bouclée ou frisée, l'utilisation de plaques chauffantes sera obligatoire. Commencez par sélectionner une portion de cheveux, avant d'utiliser votre fer à boucler. Enroulez-la en partant des pointes et en remontant vers les racines puis relâchez. Répétez ce geste sur l'ensemble de votre tête. Une fois le travail fini, déstructurez les boucles à l'aide de vos doigts : le résultat doit-être le plus naturel possible. Tracez ensuite une raie au milieu assez profonde et divisez votre frange de chaque côté. Petite astuce : si vous n'avez pas de frange, utilisez simplement deux grosses mèches de cheveux. Enfin, fixez le tout avec un spray coiffant. Vous êtes désormais prête à sortir !

En savoir plus :