Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Quels soins pour mes cheveux colorés en plein été ?
Quels soins pour mes cheveux colorés en plein été ?
Quels soins pour mes cheveux colorés en plein été ?
Experts

Quels soins pour mes cheveux colorés en plein été ?

Partagez

La saison d'été est une période critique pour les cheveux colorés. Il faut en prendre particulièrement soin afin d'être certaine que la couleur et la qualité de vos cheveux ne soient pas trop modifiées à la rentrée.

Faites votre coloration avant de partir en vacances. " Ne vous rendez pas en salon la veille mais quelques jours avant. Vos cheveux vont quand même se décolorer pendant vos vacances au soleil mais moins que si vous partiez avec des cheveux déjà décolorés. Cela serait catastrophique ! ".

Le soin Sun Therapy est idéal pour protéger. " Pendant la journée, il est une aide parfaite pour la protection des cheveux colorés. Toutefois, il faut aussi les nourrir, la protection ne suffit pas. Si vous voulez que la couleur accroche mieux, la gamme Color Therapy est idéale à la maison. Ces produits sont faits afin de fixer la couleur sur les cheveux plus longtemps. Rien ne vous empêche non plus d'alterner avec la gamme Keratin Therapy pour aider à restructurer la fibre ".

Repassez chez le coiffeur dès votre retour de vacances. " Il pourra faire des soins adaptés afin d'hydrater vos cheveux mais vous pourrez aussi réfléchir à une nouvelle couleur. Parfois, les vacances vous donnent envie de teintes plus claires ".

Notre conseil : Une fille avec des cheveux colorés devra redoubler d'attention. Le sel, la piscine et le soleil vont rendre les cheveux moins brillants. Misez sur du sérum pour faire briller vos cheveux. Le Shine Spray ne nourrit pas mais donne de l'éclat à votre couleur.

En savoir plus :

Les derniers dossiers Coloration

Tous les dossiers