Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Quelles mèches pour des cheveux noirs ?
Quelles mèches pour des cheveux noirs ?
Quelles mèches pour des cheveux noirs ?
Coloration

Quelles mèches pour des cheveux noirs ?

Partagez

A l'instar d'un blond ou d'un brun, votre couleur de cheveux peut également être sublimée par de jolis reflets. Apprenez à choisir le type de mèches 100% adapté et à l'entretenir sur la durée.

Pourquoi se faire des mèches ?

A l'image du Contrast, cela consiste à éclaircir vos cheveux de façon partielle. Cependant, les mèches sélectionnées sont beaucoup plus larges. En premier lieu, cette technique nuance votre couleur grâce à des reflets lumineux. Elle donne également de la personnalité à votre coupe, en soulignant tous ses mouvements. Enfin, elle apporte une impression immédiate de volume.

Quelle(s) couleur(s) choisir ?

Optez toujours pour des teintes un à trois tons plus clairs que votre base. Evitez les couleurs trop éloignées qui donneront un effet " code-barres " inesthétique. Privilégiez ainsi les tonalités marron foncé, comme le brun chocolat. Celles-ci apporteront de l'éclat et de la lumière à vos cheveux de façon naturelle. Par ailleurs, dirigez-vous vers une coloration intense et riche en pigments afin qu'elle soit parfaitement visible sur vos cheveux noirs.

Notre conseil : prenez toujours rendez-vous en salon pour réaliser vos mèches. Votre couleur de cheveux requiert un travail professionnel et personnalisé pour que le résultat soit durable et à la hauteur de vos attentes. Ne le faites donc pas toute seule à la maison : vous risqueirez d'être déçue !

Comment les entretenir ?

Une fois réalisées, vos mèches ne nécessitent pas beaucoup d'entretien. De plus, elles s'atténueront au fil et à mesure des shampooings. Prenez rendez-vous tous les 3-4 mois chez le coiffeur pour raviver leur éclat et effectuer des retouches au niveau des racines. A la maison, adoptez le rituel Color Therapy. Grâce à cette routine capillaire, vous prolongerez l'éclat de votre coloration, tout en gardant des longueurs healthy.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy