Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Trouvez la coiffure idéale pour dompter vos boucles à la plage
Trouvez la coiffure idéale pour dompter vos boucles à la plage
Trouvez la coiffure idéale pour dompter vos boucles à la plage
Coiffure

Quelles coiffures de plage pour les cheveux frisés ?

Partagez

Avec leurs ondulations un brin rebelles, les cheveux frisés n'en font qu'à leur tête. Pour profiter de vos vacances en toute sérénité, adoptez nos 3 coiffures de plage spécialement conçues pour les frisettes.

Le side hair

Mettez en valeur vos longueurs frisées avec le parfait compromis entre cheveux attachés et détachés : le side hair. Pour discipliner vos cheveux au wavy naturel, ramenez simplement l'ensemble de votre chevelure d'un côté de votre visage et maintenez les mèches du côté opposé à l'aide de quelques pinces plates. Choisissez-les de la même couleur que vos cheveux et n'hésitez pas à les superposer en les croisant pour qu'elles retiennent bien vos boucles.

Le chignon banane

Adepte du beach volley et des sports nautiques ? Pas question de garder les cheveux à moitié détachés au risque de faire des noeuds et d'avoir des mèches dans les yeux. Misez plutôt sur un chignon malin qui dégage le visage. Pour adopter cette attache façon banane, rassemblez vos mèches dans la nuque comme si vous alliez faire une queue-de-cheval basse puis torsadez vos longueurs sur elles-mêmes. Relevez-les ensuite vers le sommet du crâne en les plaquant et fixez le chignon banane de plage tout du long avec des épingles. Le bon geste ? Crochetez les mèches et allez dans le sens opposé pour les piquer dans vos cheveux afin que la coiffure reste en place.

Les longueurs retenues par un foulard

Pour laisser libre court à la nature de vos cheveux frisés sans pour autant avoir des boucles dans les yeux, misez sur l'accessoire avec un foulard ou un bandeau en guise d'attache. Pour le mettre en place, placez le foulard à la racine des cheveux. Penchez vous en avant afin de soulever l'ensemble de vos longueurs tête en bas. Nouer le tissu au niveau de la nuque sans tirer sur vos mèches. Répartissez ensuite une noix de soin nourrissant dans vos cheveux pour redessiner vos frisettes et vous voilà prête pour une journée à la mer.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Keratin Therapy