Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Trouvez le carré parfait pour booster le volume de vos cheveux fins
Trouvez le carré parfait pour booster le volume de vos cheveux fins
Trouvez le carré parfait pour booster le volume de vos cheveux fins
Carré

Quel carré pour mes cheveux fins ?

Partagez

Le carré compte parmi les coupes idéales pour les cheveux fins en manque de volume. Mais pour qu'il ait vraiment l'effet escompté, encore faut-il bien le choisir ! Découvrez lequel adopter pour mettre en valeur votre type de cheveux à coup sûr.

Un carré dégradé spécial cheveux fins

Le dégradé n'a pas son pareil pour booster le volume de vos petites longueurs raplaplas, à condition qu'il soit bien réalisé ! Pour être efficace, ce dernier doit être "concentré" en racines plutôt que sur les pointes (pour ne pas appauvrir la matière) ou bien sur les mèches de recouvrement pour donner du peps à vos longueurs, mais surtout pas sur celles d'encadrement au risque de les affiner et de les fragiliser.

Un carré boule qui structure la chevelure

Très dégagé au niveau de la nuque, ce type de carré court rapporte le volume sur le dessus de la tête grâce aux mèches très raccourcies dont les racines se décollent en un clin d'oeil. Ses lignes arrondies donnent ainsi un maximum de gonflant à votre chevelure. Quant à la frange longue, peu effilée et arrondie, elle accentue le volume et doit débuter au plus proche du front pour ne pas désépaissir la chevelure.

Un carré wavy pour booster le volume

Court ou long, ce modèle de carré permet de garder un peu de longueur tout en donnant l'illusion d'une masse capillaire grâce au coiffage. Souple et flou, ce dernier crée une impression de volume imparable. Texturisez vos cheveux pour les épaissir puis froissez, ondulez et crêpez vos mèches afin d'obtenir un carré wavy volumineux. Le must ? Tracer une raie de côté pour accentuer encore plus le mouvement.

En savoir plus :
Oil Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO