Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Notre coiffure coup de cœur du mois de novembre
Notre coiffure coup de cœur du mois de novembre
Notre coiffure coup de cœur du mois de novembre
Styles & tendances

Notre coiffure coup de cœur du mois de novembre

Partagez

Le side hair joue les prolongations dans les coiffures de beautystas averties. Assorti à un make up grunge, le side hair permet de jouer l'ambiguïté d'un style ultra-féminin et rebelle à la fois. Ce mois-ci, laissez-vous tenter par une coiffure side hair toute en volume, avec des ondulations wavy à l'instar de la coiffure vue sur le défilé Francesco Scognamiglio.

La raie est très basse sur le côté et la totalité des cheveux est rabattue du côté opposé à celle-ci. Pour apporter un maximum de volume à ce side hair élégant, les longueurs sont entièrement ondulées en prenant inspiration de la tendance wavy. Les cheveux qui entourent le visage sont crantés afin d'obtenir des ondulations bien définies. Rétro, rebelle et féminine, cette coiffure a tout bon !

Une telle coiffure est très facile à réaliser et est à privilégier sur cheveux longs. Une fois vos cheveux lavés et essorés, tracez votre raie basse du côté de votre choix. Réalisez des ondulations souples et larges sur la totalité de votre chevelure. Pour un maximum de tenue, utilisez un produit coiffant qui permet de donner à vos boucles une tenue longue durée. Ensuite, rabattez la totalité de votre chevelure du côté opposé à votre raie. Alors que tous vos cheveux sont placés d'un côté, les cheveux sous la raie sont plaqués à l'aide d'un gel fixant. Vaporisez un nuage de laque sur la totalité de la chevelure afin que la chevelure tienne parfaitement. Votre side hair tout terrain est parfait !

En savoir plus :