Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Notre coiffure coup de cœur du mois d’août
Notre coiffure coup de cœur du mois d’août
Notre coiffure coup de cœur du mois d’août
Coiffure

Notre coiffure coup de cœur du mois d’août

Partagez
La fin du mois d’août est bien souvent synonyme de fin des vacances. Cependant, ça n’est pas une raison pour oublier vos coiffures bohèmes et féminines. Bien au contraire !
 
Pour aborder une rentrée réussie, c’est une tresse sur cheveux longs qu’il vous faudra afficher. Rehaussée par un bandeau noir, cette coiffure donne un look romantique et sage à la fois. Oubliée l’extravagance que les vacances d’été octroyaient, ce mois-ci, c’est une coiffure minimaliste et accessible qu’il vous faudra porter.
 
Pour réaliser la coiffure vue sur le podium Valentino, dessinez une raie nette au milieu. Rassemblez la totalité de vos cheveux du côté gauche et réalisez une tresse souple et classique à trois branches. Aucune mèche ne doit dépasser de celle-ci afin de lui donner une allure particulièrement disciplinée.
 
Nouez la tresse au niveau des pointes. Une fois la coiffure réalisée, vaporisez un nuage de laque sur l’ensemble de la coiffure. La touche juvénile de la coiffure est apportée par le bandeau noir placé au centre de la tête. Choisissez un ruban noir, faites le passer sur le haut des oreilles et nouez le sous la tresse afin d’en dissimuler les extrémités.
 
En savoir plus :