Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coiffure

Multiplier les tresses dans sa coiffure

Le mois d’octobre signe l’arrivée de l’automne, des journées plus courtes et de températures fraîches. Est-ce une raison pour oublier les coiffures que vous portiez en été ? Non ! Parmi celles-ci : la tresse, qui, féminine, peut être portée sous plusieurs formes. Et si vous en portiez plusieurs en même temps ? Découvrez comment.

Les multiples tresses

Pourquoi se satisfaire d’une seule tresse quand vous pouvez en avoir plusieurs ? La tendance de l’hiver veut que même si vous assumez des silhouettes plus strictes qu’en été, vos coiffures peuvent être bohèmes et féminiser votre look. La tresse n’est pas seulement là pour dégager votre visage quand les températures sont hautes. Non, la tresse s’affiche aussi lorsque les températures sont négatives.

Les multiples tresses, pour qui ?

Pour toutes les coupes et tous les types de cheveux. L’avantage de la tresse est qu’elle s’assume sur toutes les femmes. Cette coiffure permet d’être réalisée le matin, sans besoin de retouches pendant la journée. Elaborées, ces tresses sont toutefois particulièrement faciles à réaliser.

Comment réaliser les multiples tresses ?

Débutez en traçant votre raie sur le côté de votre choix. La première tresse qui doit être réalisée est celle parallèle à votre raie. Commencez à l’exécuter dès l’arrière de votre tête et jusqu’à l’avant. Ensuite, continuez à tresser pour que vos cheveux donnent l’illusion d’une mèche à l’avant de votre coiffure. La tresse se termine de façon ‘classique’, en la faisant descendre au niveau de votre dos. Glamour, la coiffure est idéale pour le travail, les week-ends et même les soirées ! Terminez en vaporisant de la laque sur la totalité de votre coiffure.

En savoir plus

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :