Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Mon maquillage festif avec ma coiffure wet look
Mon maquillage festif avec ma coiffure wet look
Mon maquillage festif avec ma coiffure wet look
Styles & tendances

Mon maquillage festif avec ma coiffure wet look

Partagez

Toute l'année, au quotidien, vous aimez porter un maquillage discret et féminin. Une fois la période de fin d'année arrivée, tout change et vous avez envie de souligner vos yeux, de miser sur une chevelure glamour et de vous faire remarquer. L'effet wet look, star de l'année risque bien d'être également la star de la fin d'année... Mais quel maquillage porter pour un wet look assumé ? Explications.

Coiffure wet look festive

L'effet wet look, vous l'avez vu et revu cette année. Le wet look glamour sur cheveux détachés, le wet look féminin avec les cheveux attachés...Vous avez tout testé ! Et vous en avez retenu un : le wet look avec un chignon bas. Il permet de dégager votre visage tout en apportant une touche de glamour et de classe à votre tenue de fêtes. Pour réaliser cette coiffure, tracez une raie basse sur le côté de votre choix tout en formant une coque rockabilly. Ensuite, déposez une noisette de gel dans la paume de vos mains avant de l'appliquer de façon uniforme sur la totalité de votre chevelure. Attachez vos cheveux en une queue-de-cheval basse et entourez vos cheveux autour d'un boudin de coiffure pour un chignon XXL.

Un maquillage festif

Une fois votre coiffure réalisée, il faut passer à l'étape make-up. Votre inspiration ? Le doré, omniprésent lors des fêtes de fin d'année. D'ailleurs, plutôt que de l'utiliser seulement sur vos paupières, le doré va s'afficher sur vos sourcils et entourer vos yeux d'un halo brillant. Commencez par uniformiser votre teint en misant sur un fond de teint fidèle à la couleur de votre carnation. Afin de mettre vos pommettes en valeur, utilisez un enlumineur de teint. Côté regard, choisissez un crayon doré. Pour être fidèle au maquillage du défilé Dior (ci-dessus), il vous faudra entourer vos yeux de crayon doré. Pour celles qui sont à la recherche d'un maquillage plus discret, maquillez seulement vos paupières de doré. Appliquez du mascara et un crayon de la couleur de votre choix afin de souligner votre regard. La touche en plus ? Elle est apportée par des paillettes dorées posées sur vos sourcils. Rien de tel pour faire de vous la star des fins d'années !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO