Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Mon maquillage d’hiver avec des cheveux attachés
Mon maquillage d’hiver avec des cheveux attachés
Mon maquillage d’hiver avec des cheveux attachés
Styles & tendances

Mon maquillage d'hiver avec des cheveux attachés

Partagez

Chaque saison apporte son lot de tendances cheveux... mais aussi de tendances make up ! Pour l'hiver 2014-2015, il va falloir s'éloigner de celles affichées cet été. Fini le glowy, place à l'effet mat. Découvrez le maquillage qu'il vous faudra arborer avec des cheveux attachés pour les mois à venir.

La tendance make up

Cet hiver, la tendance est au maquillage charbonneux. Les yeux doivent être soulignés de noir, presque à l'excès. Le reste du visage, lui, doit être laissé au naturel. Qui dit " naturel " ne dit pas pour autant sans maquillage. Choisissez un fond de teint similaire à votre couleur de teint naturelle et au rendu mat. Le résultat ne doit pas briller, c'est l'effet à éviter à tout prix cet hiver. Rehaussez un peu votre bonne mine naturelle, appliquez du baume sur vos lèvres et le tour est joué.

Maquillage d'hiver avec cheveux attachés

Les cheveux attachés permettent de dégager votre visage et de le mettre en valeur. La tendance make up de la saison est tout à fait adaptée à ce type de coiffure : elle permet de souligner vos traits pour sublimer votre beauté. Les cheveux attachés peuvent parfois donner l'illusion d'une coiffure créée à la " va-vite ", c'est pourquoi il est important de la compenser avec un maquillage glamour et particulièrement féminin. Fardez vos yeux de noir, sans trop en faire pour le reste et vous voilà parées !

Quelle coiffure attachée ?

Inspirez-vous du défilé Roberto Cavalli (ci-dessus). Rassemblez vos cheveux à l'arrière de votre tête et nouez-les en une queue-de-cheval ou un chignon. Apportez la touche finale à l'aide du Shine Spray pour un rendu brillant et glamour. La coiffure ne doit pas donner l'illusion d'être trop travaillés. Sans la bâcler, ne stylisez pas vos cheveux à l'excès.

En savoir plus :