Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Mon maquillage avec un brun glacé
Mon maquillage avec un brun glacé
Mon maquillage avec un brun glacé
Styles & tendances

Mon maquillage avec un brun glacé

Partagez

Le brun glacé fait figure de tendance phare pour la saison automne-hiver. Vous comptez l'adopter ou l'avez déjà réalisée en salon ? Il vous faut désormais penser à quel maquillage porter pour une parfaite mise en valeur. Votre beauty-look doit être irréprochable.

Maquillage souligné avec brun glacé

Sur le défilé Aschich, les mannequins portent un maquillage foncé, presque gothique. Les lèvres sont soulignées d'une teinte presque brune et les yeux sont également mis en valeur par des traits de crayon foncé. Cette tendance est parfaite en hiver mais attention à ne pas tomber dans l'excès. Oui aux lèvres foncées si les yeux ne le sont pas et que le teint reste glowy. N'adoptez surtout pas le teint diaphane accompagné du reste du visage aux tonalités foncées.

Maquillage naturel avec brun glacé

Adopter une couleur de cheveux foncée, n'est pas synonyme d'un maquillage exclusivement 'dark'. L'hiver, le maquillage naturel est aussi tout à fait adapté. D'ailleurs, il permet de focaliser l'attention sur votre chevelure ! Adoptez un gloss transparent et des n'appliquez que du mascara sur vos yeux. Côté teint, un peu de Terracotta et le tour est joué. Il n'en faut pas plus pour vous mettre en valeur.

Adopter le brun glacé

En salon Jean Louis David, c'est un marron froid qui vous sera appliqué pour que vous affichiez un brun glacé tendance. Sur la base d'une coloration marron sombre, cette couleur est obtenue grâce à l'ajout d'un reflet froid gris-argenté qui donne cet aspect glacé à votre brun. Le coiffeur crée des reflets sous forme de voiles sur les côtés. Cette technique est appelée Dot Light. Le principe ? Créer des points de lumière irréguliers autour du visage, plus clairs de deux tons maximum et parfaitement fondus dans la base. Résultat : Vos cheveux captent la lumière et éclairent le regard sur des zones bien définies. L'éclat est total et subtil !

En savoir plus :