Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Mèche plaquée + regard de biche : le bon mix
Mèche plaquée + regard de biche : le bon mix
Mèche plaquée + regard de biche : le bon mix
Styles & tendances

Mèche plaquée + regard de biche : le bon mix

Partagez

La combinaison mèche plaquée et regard de biche a été repérée sur le défilé Jean Pierre Braganza printemps-été 2015 à la London Fashion Week. Osez l'adopter pour un look de femme fatale !

La combinaison tendance

Des cheveux longs, brillants et structurés par une raie basse. Les longueurs sont raides comme des baguettes et retombent le long du dos. Une mèche sur le côté encadre le visage : elle est plaquée sur le front et focalise l'attention sur le regard... Ce dernier est maquillé de façon intense, avec un fard à paupières doré, un trait d'eye-liner épais et un contouring du visage parfaitement maîtrisé.

Comment adopter mèche plaquée et regard de biche?

Cette association fera son plus grand effet si vous la portez en soirée. Elle vous donnera une allure à la fois sensuelle et rétro, dans un style chic et ultra-féminin. Combinez-la à des tenues trendy et sophistiquées pour jouer à fond la carte de la féminité.

Votre coiffure step by step

Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté et séchez-les soigneusement. Appliquez un soin thermo-protecteur sur vos longueurs, avant de les lisser. Plaquez votre mèche sur le côté et maintenez-la derrière les oreilles. Vaporisez un nuage de Shine Spray afin d'obtenir une brillance ultime, puis fixez le tout avec de la laque.

En savoir plus :