Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 idées coiffures pour les mariées de la rentrée
3 idées coiffures pour les mariées de la rentrée
3 idées coiffures pour les mariées de la rentrée
Coiffure

Mariage de septembre : 3 coiffures pour le jour J

Partagez

Vous vous mariez à la rentrée et souhaitez booster votre coiffure ? Misez sur les tendances de la saison prochaine avec nos 3 idées coiffures pour un mariage en septembre.

Une attache classique pour une allure sophistiquée

Après l'exubérance charmante des tresses qui ont coiffé les mariées d'été, le maître mot des coiffures de mariage de la rentrée est la sobriété. Sans fioritures, l'attache se veut élégante et discrète pour ne pas voler la vedette à la robe du jour.
La tendance est aux cheveux parfaitement lissés et disciplinés d'une raie centrale ou de côté, qui sont simplement retenus en un petit chignon de danseuse dans la nuque ou en une queue-de-cheval basse qui habille le dos. Des attaches tirées à quatre épingles qui mettent en valeur votre visage et ont l'avantage de s'associer facilement à tous types de robes blanches.

Le chignon flou pour une coiffure romantique à souhait

Ni trop stricte, ni trop désinvolte, le chignon flou est sans nul doute idéal pour les mariées de septembre. Comme un entre-deux saisons capillaires, il conjugue la poésie des attaches estivales et le classicisme des coiffures de mariage hivernales. Il adopte aisément l'effet subtilement décoiffé qui s'est imposé sur les podiums blancs de l'automne-hiver 2017-2018.
Réalisé en toute simplicité en laissant s'échapper quelques mèches vaporeuses de la coiffure, il vous donne une allure romantique et irrésistible qui le fera dire oui sans hésiter !

Des ondulations pour un look ultra féminin

Pour celles qui préfèrent détacher leurs longueurs le jour J, la chevelure joue la carte du naturel et se pare de jolies ondulations subtiles. Parfaitement dessinées ou plus floues et légèrement volumineuses, elles habillent vos cheveux avec féminité. Réalisées au fer puis bien détendues au peigne ou à la brosse, elles rehaussent votre tenue de mariée pour vous donner une allure de princesse. Et pour celles qui voudraient les associer à un chignon lâche le temps d'une danse, elles ont encore tout bon.

En savoir plus :
Speed Up-Do