Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Maquillage flashy pour coiffure stricte
Maquillage flashy pour coiffure stricte
Maquillage flashy pour coiffure stricte
Styles & tendances

Maquillage flashy pour coiffure stricte

Partagez

L'été est bien souvent synonyme de coiffures bohèmes et floues. La saison hivernale, elle, est bien souvent à l'opposé. Des coiffures plus strictes avec les cheveux attachés font leur come-back, conférant une allure bien plus sérieuse. Et si vous les dédramatisiez à l'aide d'un maquillage flashy ? Explications.

La tendance stricte et flashy

Une fois les beaux jours passés, les coiffures prennent des allures plus strictes et sophistiquées. Une façon de se calquer aux pièces de prêt-à-porter, dans des teintes plus foncées et aux coupes sobres. Mais rares sont celles qui aiment le look " Morticia Addams " au quotidien. Pour égayer votre allure, la solution réside dans le make-up : une touche de rouge à lèvres flashy.

Pour qui ? Toutes celles qui assument totalement d'opter pour un look original. En effet, il est peu commun de voir les deux tendances interférer. Pourtant, coiffure stricte et maquillage coloré se marient à la perfection ! Celles dont l'activité quotidienne nécessite un look passe-partout devront oublier, mais les plus aventureuses aimeront jouer avec ces différentes influences.

Quelle coiffure stricte ?

Vous avez l'embarras du choix. Une queue-de-cheval haute et plaquée donne une allure chic alors que des tresses plaquées confèrent un style plus " cool " et détendu. A vous de vous adapter à ce que vous souhaitez et le style que vous préférez favoriser. Une fois la coiffure réalisée, faites votre choix parmi votre palette de maquillage. Votre rouge à lèvres peut aller du rouge pop au rose flashy, ne soyez pas discrète !

En savoir plus :