Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Ma rehab capillaire après le nouvel an
Ma rehab capillaire après le nouvel an
Ma rehab capillaire après le nouvel an
Experts

Ma rehab capillaire après le nouvel an

Partagez

Une fois les fêtes passées, votre corps et vos cheveux ont besoin d'une petite période de détox. Début janvier est la période idéale pour prendre soin de vous et d'attaquer la nouvelle année du bon pied !

Une période fatiguante

Oui, les fêtes ont un impact sur vos cheveux. "Et sur votre corps aussi ! Si vous abusez pendant les repas et que vous buvez plus d'alcool qu'à votre habitude, vous allez être fatiguée et vos longueurs aussi ! De plus, le rythme des vacances de fin d'années n'est pas particulièrement reposant. C'est pourquoi, vos longueurs peuvent paraître plus ternes".

La détox, une bonne idée ?

Prenez le temps pour faire une détox ! "Travaillez sur les éléments qui font de beaux cheveux. Misez sur de la vitamine ou de la levure de bière qui favorisent le renouvellement cellulaire et rendent vos cheveux plus beaux. La détox, cela passe par du temps pour soi et des aliments qui font du bien à votre corps. Thé, fruits, légumes, consommez tout ce qui permet à votre corps de mieux se remettre des fêtes. Votre corps et vos cheveux vous remercieront !"

Une routine de soins adaptée

Pensez aussi aux soins ! "Appliquez-les selon votre problématique. Des cheveux gras (cela peut être une conséquence des fêtes) doivent être traités à la racine alors que les autres devront l'être seulement des demi-longueurs aux pointes. A cette période, vous n'êtes pas obligée de passer chez le coiffeur pour des soins, de bons produits à domicile suffisent ! Pour les longueurs qui manquent d'éclat, adoptez le rituel Liss Therapy pour de la brillance à toute épreuve. Particulièrement après celle des fêtes de fin d'année !"

L'astuce du pro

Non, votre rehab capillaire ne comprend pas une coloration ! Mieux vaut la faire bien avant les fêtes ou autre date importante. Une semaine avant, c'est l'idéal. En effet, vos cheveux sont plus patinés et naturels, au top ! Vous pouvez toutefois prendre rendez-vous en salon après les fêtes. Sans opter pour une coloration, demandez à votre coiffeur de vous faire bénéficier du rituel de votre choix. Liss Therapy, Curl Therapy ou Volume Therapy, il ne vous reste plus qu'à choisir !

En savoir plus :
Le conseil de
CHARLOTTE TOLAZZI
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez