Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Ma coiffure pour une rentrée bohème
Ma coiffure pour une rentrée bohème
Ma coiffure pour une rentrée bohème
Coiffure

Ma coiffure pour une rentrée bohème

Partagez
Parfait lorsque le soleil brille et que vous êtes en vacances, l’esprit bohème peut aussi vous suivre pour la rentrée. En effet, chignons loose et coiffures wavy sont encore d’actualité alors que les journées se rafraichissent et que vos pantalons rallongent. Suivez notre idée de coiffure pour garder l’esprit de l’été, capillairement parlant.
 
L’automne-hiver 2013-2014 fait la part belle aux tendances d’antan : boucles aux volumes 50s ou queue-de-cheval rétro sont partout. Toutefois, pour aborder la rentrée en style et féminité, c’est de l’époque victorienne qu’il va falloir s’inspirer. De quoi vous assurer une allure raffinée et romantique pour un passage tout en douceur à cette nouvelle saison.
 
Dans l’idéal, il vous faut afficher des cheveux mi-longs ou longs afin que la coiffure tienne parfaitement. Une fois vos cheveux lavés, tracez une raie bien nette au milieu. Enroulez le côté droit de votre chevelure sur lui-même afin de créer une torsade. Faites la même chose du côté gauche. Regroupez les deux torsades et créez un chignon bas. Munissez-vous d’épingles à chignon afin de bien maintenir la coiffure. Pour terminer, vaporisez un nuage de laque.
 
En savoir plus :