Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

L’imprimé animalier, jusque dans vos coiffures
L’imprimé animalier, jusque dans vos coiffures
L’imprimé animalier, jusque dans vos coiffures
Styles & tendances

L'imprimé animalier, jusque dans vos coiffures

Partagez

L'imprimé animalier avait mis quelques temps à s'installer dans nos garde-robes. Pourtant, aujourd'hui, les pièces imprimées envahissent les silhouettes et se démocratisent. Avec elles, ce sont les imprimés animaliers dans les coiffures qui débarquent. Vous pensiez que les cheveux pop étaient la plus grosse folie capillaire du moment ? Pensez encore et découvrez la tendance.

La tendance animal

Mèches tigrées, imprimé léopard...Cet hiver, vos cheveux n'en font qu'à leur tête. Bien souvent temporaires, ces colorations avec pour thème " Les animaux " apportent une touche de folie jusque dans vos cheveux. Loin de vous l'idée de vous prendre pour un félin, c'est surtout la quête d'originalité et la singularité que vous apportent de tels effets qui séduisent.

L'imprimé animalier, pour qui ?

Pour toutes celles qui peuvent éviter de porter leur sweat à imprimé léopard cet hiver. En effet, l'imprimé dans les cheveux est acceptable lorsqu'il n'est pas accompagné d'un imprimé sur votre silhouette au quotidien. L'imprimé animalier dans les cheveux apporte une touche d'extravagance à un look simple et casual. Quelle que soit la raison, pensez surtout à opter pour du temporaire, il n'y a rien de pire que de devoir garder une coiffure que vous n'assumez plus.

L'imprimé animalier, comment je l'adopte ?

Tout d'abord, oubliez l'option définitive qui consisterait en une décoloration ou une coloration. Bien trop radicale et durable, c'est celle à proscrire. Pour une soirée ou quelques jours, pensez au maquillage. Il faut une bonne dose de patience et d'expertise mais vous pouvez les dessiner vous-même dans vos cheveux. Une craie ou un mascara de cheveux peuvent faire l'affaire. Pour une soirée, pensez aux rajouts imprimés. Aucun risque de raté ou de coloration trop durable, vous clipsez et déclipsez vos cheveux tant que vous le souhaitez !

En savoir plus :