Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les racines non coiffées, vues sur le podium 3.1 Philip Lim
Les racines non coiffées, vues sur le podium 3.1 Philip Lim
Les racines non coiffées, vues sur le podium 3.1 Philip Lim
Styles & tendances

Les racines non coiffées, vues sur le podium 3.1 Philip Lim

Partagez

Cet hiver, soyez audacieuse et jouez la femme rebelle en osant les racines décollées et désordonnées. Zoom sur cette coiffure remarquée lors du défile 3.1 Philip Lim automne-hiver 2014-2015 à la fashion week de New-York.

La tendance des racines non coiffées

Une chevelure dont les racines sont ébouriffées, qu'elle soit attachée ou détachée. Cet effet coiffé-décoiffé apporte un côté sauvage et faussement négligé au look des mannequins. Blond platine, noir ébène, brun chocolat... Les couleurs de cheveux sont unies, intenses et brillantes. Quant aux tenues, elles sont un excellent mix entre le chic et le casual. Elles ont été créées avec des matières fluides. Les lignes de ces vêtements sont à la fois épurées et géométriques. Cette mise en beauté est complétée par un maquillage nude, parfait pour équilibrer l'ensemble.

Pour qui ?

Cette coiffure est idéale pour donner une touche rock à n'importe quelle tenue. Déstructurée et pleine de caractère, elle convient autant pour la journée que pour une soirée. Vous devrez simplement contrebalancer avec un look travaillé pour éviter le fashion faux-pas.

Comment réaliser une coiffure avec ses racines non coiffées ?

Rassemblez vos cheveux vers l'arrière à l'aide d'une brosse. Saupoudrez-les de Texture Powder afin de leur donner plus de matière. Concentrez-vous sur le devant de votre tête et crêpez toutes les racines de cette partie. Pour cela, peignez-les dans le sens contraire de la pousse. Appliquez ensuite une noisette de gel pour obtenir un effet brillant et légèrement mouillé. Fixez le tout avec un nuage de laque afin d'assurer une tenue maximale. C'est désormais à vous de choisir entre une queue-de-cheval, un chignon ou des longueurs détachées !

En savoir plus :