Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Le carré fait partie des trois coupes courtes de la saison que vous pouvez adopter les yeux fermés.
Le carré fait partie des trois coupes courtes de la saison que vous pouvez adopter les yeux fermés.
Le carré fait partie des trois coupes courtes de la saison que vous pouvez adopter les yeux fermés.
Cheveux courts

Les plus belles coupes courte de l'automne-hiver 2017-2018

Partagez

Les cheveux courts au féminin ont la cote cette saison. Vous souhaitez en profiter pour dire adieu à vos longueurs ? Voici trois coupes ultra tendance pour passer du long au court sans regret !

La coupe au bol

Souvenez-vous de cette coupe courte très en vogue dans les 60's puis dans les 90's, unisexe, et que vous aviez adopté (peut-être pas de votre plein gré) enfant, et qu'aujourd'hui encore, vous n'assumez pas. Vous l'aurez deviné, il s'agit de la coupe au bol. Vous pensiez ne plus jamais la revoir ? Surprise ! La coupe boule revient sur le devant de la scène capillaire. C'est le moment de vous réconcilier avec sa frange qui détermine la longueur du reste de votre chevelure et qui se prolonge sur les côtés, ainsi que dans la nuque par un dégradé. Fini l'effet casque maladroit, la coupe au bol se réinvente, à l'image de la coupe au bol graphique de la nouvelle collection Jean Louis David. Boostée par un effet boule volumineux, elle ne manque pas de style. Alors n'hésitez plus à craquer, d'autant qu'elle se transforme à l'envi grâce aux multiples coiffages.

Le carré court

Incontournable depuis plusieurs saisons déjà grâce à ses nombreuses déclinaisons, l'intemporelle coupe au carré se porte, cette saison, dans une version un brin vintage. Court et droit, le carré se veut structuré, avec des longueurs qui s'arrêtent au niveau de la mâchoire et parfois même, des pointes qui frôlent les lobes des oreilles. Son tracé net et précis est idéal pour donner du caractère à votre visage. Osez également associer le carré à une une frange pour mettre l'accent sur vos yeux et styliser davantage votre coupe.

La coupe à la garçonne

Cette saison, les cheveux courts se jouent des codes masculin-féminin pour un style androgyne. Une coupe à la garçonne qui se décline à l'infini ou presque selon vos envies. Avec des cheveux raides et une raie sur le côté, ultra-lissés et une frange asymétrique, plaqués, ou encore stylisée par une mèche casquette, elle vous permet de changer de tête au gré de vos humeurs. Chez Jean Louis David, demandez la coupe tombeau au look boyish au coeur de la collection Automne-Hiver 2017/2018 baptisée Iconic. Facile à coiffer, elle vous permet de gagner du temps le matin. En revanche, un entretien régulier chez le coiffeur est nécessaire pour que cette coupe courte garde tout son caractère.

En savoir plus :
Speed Brush
Speed Brush