Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Les macarons avec une frange rideau : streetstyle
Les macarons avec une frange rideau : streetstyle
Les macarons avec une frange rideau : streetstyle
Styles & tendances

Les macarons avec une frange rideau : streetstyle

Partagez

Sa coiffure ? Des cheveux longs et attachés en deux gros macarons. Cette coiffure est à la fois régressive et terriblement tendance, puisqu'elle a été repérée lors des Fashion Weeks, notamment sur le défilé Ground Zero printemps-été 2015. Elle est associée à une frange rideau légèrement bombée, qui s'arrête au niveau des sourcils et recouvre la totalité du front.

Son look ? Coloré, trendy et décalé. Notre streetstyle porte une robe-chemise loose et imprimée, qu'elle a associé à des boots en cuir et à plateformes. Son sac vert pomme XXL est quant à lui LA pièce phare de sa tenue. Il fait un excellent rappel à la robe et égaye l'ensemble. Côté make-up, elle a misé sur son regard avec un dégradé intense et lumineux. Sa bouche et son teint restent naturels.

L'astuce du jour. Si vous aussi vous souhaitez réaliser des macarons, personnalisez-les et jouez avec leur taille ou leur emplacement... C'est une coiffure ultra-modulable qui laisse libre cours à votre imagination. Vous pouvez également vous rendre dans un salon Jean Louis David et craquer pour un Makeover. En choisissant cette nouveauté du Bar à Styles, votre coiffeur vous créera une coiffure (avec des macarons), pile dans l'esprit des années 70 et parfaite pour vos virées nocturnes.

En savoir plus :