Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Adoptez la coupe courte graphique
Adoptez la coupe courte graphique
Adoptez la coupe courte graphique
Coiffure

Les coupes courtes graphiques : 5 manières de les porter

Partagez

Les coupes courtes graphiques jouent de leurs mèches pour un rendu ultra structuré et asymétrique. Découvrez 5 façons de les adopter afin d'apprécier votre coiffure dans toute sa dimension.

Esprit boyish

Esprit boyish
Esprit boyish

Craquez pour une coupe à la garçonne très courte sur les côtés et avec de la longueur sur le dessus de la coiffure pour un style casual. Inspirée d'un look capillaire masculin très prisé, elle vous donne une allure androgyne à souhait. Pour le coiffage, ramenez simplement vos mèches vers l'arrière avec une noix de gel à indice de fixation faible. Ce dernier fixe le mouvement tout en conservant la souplesse de vos cheveux.

Le carré court

Le carré court
Le carré court

Pour passer en douceur au court graphique, misez sur cette version féminine où quelques mèches légèrement plus longues et dégradées sont coiffées sur le côté. Le plus ? Afficher une version ultra lisse mais gonflée à la racine, grâce à un brushing souple. Résultat, la coupe révèle son asymétrie avec subtilité.

Jeux de contrastes

 Jeux de contrastes
Jeux de contrastes

Ici, les nuances de la coloration mettent en valeur la coupe asymétrique. Quelques accents blonds dorés lui apportent lumière et profondeur. Le contraste d'une mèche claire effilée sur une base foncée accentue le graphisme de cette coupe courte. Un côté original et ultra féminin qui plaira aux plus audacieuses.

Graphic Eighties

Graphic Eighties
Graphic Eighties

Craquez pour le nouveau look graphique de Jean Louis David avec cette coupe courte dégradée et effilée avec précision dans la nuque. De quoi souligner la féminité des cheveux courts. Structurée par une large mèche qui crée une asymétrie assumée, la coupe Graphic Eighties est sublimée par des reflets subtils grâce au Gloss, une technique de coloration ton sur ton discrète qui booste la brillance des cheveux et accroche la lumière sur les pointes.

L'effet plaqué

L'effet plaqué
L'effet plaqué

Pour réinventer votre coupe courte en un tour de peigne, tracez une raie de côté avant de texturiser vos longueurs avec du gel coiffant. Lissez délicatement vos mèches au peigne pour créer un effet plaqué tout en conservant un peu de volume. Votre coupe graphique change d'allure et prend un esprit couture très chic. Variez ensuite les produits de coiffage selon les occasions pour adopter un effet mouillé ou mat à l'envi.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy