Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les côtés rasés, l’avis du pro
Les côtés rasés, l’avis du pro
Les côtés rasés, l’avis du pro
Coiffure

Les côtés rasés, l'avis du pro

Partagez

Affichée sur des têtes masculines, la coiffure avec les côtés rasés fait désormais son arrivée sur les coiffures féminines. La preuve en photo (ci-dessus). Que pensent les pros d'une telle chevelure ? Est-ce que tout le monde peut l'adopter ? Les réponses.

La coiffure avec les côtés rasés est un vrai parti-pris. " En effet, celle-ci affirme votre style et vous démarque des autres. De plus, il va falloir l'assumer pendant un certain temps car la repousse est plutôt longue. Réfléchissez bien avant de l'adopter ".

Ici, tout le contour de la chevelure est rasé. " Pourtant, ça n'est pas le cas de tout le monde. Vous pouvez avoir seulement un côté rasé ou même juste l'arrière de la chevelure. Il ne tient qu'à vous de décider ! ".

Il n'existe pas de couleur de cheveux à qui la coiffure va le mieux. " Oui, les côtés rasés se verront mieux sur les brunes que les blondes. Toutefois, cela ne doit pas empêcher les femmes aux cheveux clairs de couper court certaines zones de leurs cheveux ".

Pensez toujours à garder de la longueur sur le dessus quand vous adoptez les côtés rasés. " C'est le seul moyen de pouvoir dissimuler les repousses lorsque vous en aurez marre ! Lorsque vous voulez récupérer une coiffure 'classique', il faut cacher ou passer par une coupe courte pour tout égaliser ".

Notre conseil : Avant d'adopter les côtés rasés, demandez conseil à votre coiffeur. Il saura vous guider en fonction de la couleur et de votre type de cheveux.


En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez