Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les colorations tendance du printemps-été 2014
Les colorations tendance du printemps-été 2014
Les colorations tendance du printemps-été 2014
Styles & tendances

Les colorations tendance du printemps-été 2014

Partagez

La sortie de l'hiver et l'arrivée du printemps donnent bien souvent envie de brillance, d'éclaircissement et de nouveauté dans les chevelures. Exit les bruns profonds, ce sont des couleurs parsemées de reflets qui font leur apparition.

Les tendances coloration

Chez Jean Louis David, le maitre mot est " Light ". Les couleurs se distinguent de par leur luminosité, les mouvements de chevelures se font légers et les coupes aériennes. La saison estivale donne des envies de renouveau. Les bruns se parent de reflets, les blonds se font lumineux. De quoi faire de vous la star de l'été !

Le brun

L'idée maitresse est d'apporter de la lumière à la zone avant de la chevelure. Cela permet de donner du relief et de la profondeur à la couleur tout en donnant du mouvement aux cheveux. La brillance apportée à la chevelure peut également être amenée à l'aide de mèches plus claires qui apporteront tout autant de lumière.

Le blond

La saison estivale met l'ultra-blond à l'honneur. L'effet " sortie de plage ", particulièrement prisé, se ressent sur la coiffure et la couleur. Le blond à l'honneur oscille entre le blond polaire et le blond miel, des tons plutôt clairs. À vous de choisir celui qui vous conviendrait le mieux.

Le roux

C'est la teinte maitresse ! Le roux ne fait pas exception, il s'affiche dans des teintes plutôt claires. Le blond vénitien est idéal afin d'afficher une couleur aussi discrète qu'adaptable à toutes les bases de couleurs différentes. Le roux sera sur toutes les têtes la saison prochaine, ne reste plus qu'à trouver le vôtre !

En savoir plus :