Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le visage encadré par 2 mèches, une bonne idée ?
Le visage encadré par 2 mèches, une bonne idée ?
Le visage encadré par 2 mèches, une bonne idée ?
Coiffure

Le visage encadré par 2 mèches, une bonne idée ?

Partagez
Dans les années 90, ces deux mèches de cheveux libres ont fait partie du CV capillaire de toutes les fashionistas. En 2015, cette coiffure est de retour… Pour le meilleur ou pour le pire ?
 
La tendance. Cette mise en beauté a été remise au goût du jour par Valentino, lors de son défilé automne-hiver 2014-2015 à la fashion week de Paris. Les cheveux sont attachés en une queue-de-cheval basse et structurés par une raie au milieu. Deux mèches tombent le long du visage afin de l’encadrer.
 
Pour qui ? Cette coupe est top pour affiner un visage trop rond ou trop large. Elle adoucit également une coiffure tirée à quatre épingles.
 
Comment la réaliser ? Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté de la gamme Oil Therapy avant de les sécher et de les démêler. Tracez une raie au milieu bien nette. Rassemblez votre chevelure au niveau de la nuque en laissant deux mèches de cheveux libres. Faites ensuite une queue de cheval stricte que vous fixez grâce à un nuage de laque. Pour être bluffante, cette coiffure nécessite une certaine longueur de cheveux.
 
En savoir plus :