Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le tie & dye, on l’adopte encore pour l’été 2014 ? : Streetstyle
Le tie & dye, on l’adopte encore pour l’été 2014 ? : Streetstyle
Le tie & dye, on l’adopte encore pour l’été 2014 ? : Streetstyle
Styles & tendances

Le tie & dye, on l'adopte encore pour l'été 2014 ? : Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Un tie & dye très prononcé. Sur sa longue chevelure, la démarcation entre le brun et le blond est nette et fait peu naturelle. Il existe pourtant d’autres moyens d’éclaircir sa chevelure ! Un Contrast, un Splashlight ou même un ombré hair seraient bien plus esthétiques. Chacun permet d’apporter de la lumière dans votre chevelure tout en donnant l’impression que la couleur est naturelle. Rendez-vous en salon afin d’en discuter avec votre coiffeur qui saura vous conseiller sur la couleur à adopter.
 
Son look ? Rock’n’roll ! Notre streetstyle du jour affiche une tenue 100% cuir ! Le pantalon slim, le perfecto et les bottines lui donnent une allure de rock star moderne. Seule la chemise blanche qu’elle porte et celle à carreaux autour de sa taille permettent d’apporter des notes de fraîcheur et de couleur ! Dans la main, une pochette brillante amène la touche finale d’un look mêlant des pièces casual à d’autres, plus élégantes.
 
L’astuce du jour. Cet été, c’est surtout sur le Splashlight qu’il faut miser ! Cette technique apporte un halo de lumière dans une partie bien spécifique de vos cheveux. La partie médiane et les cheveux autour de votre visage sont éclaircis pour apporter de la lumière. L’idéal en été !
 
En savoir plus :