Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coloration

Le tie & dye édition automne-hiver 2013-2014

L’hiver automne-hiver 2013-2014 réserve de belles surprises en matière de tie & dye. Particulièrement pour celles qui n’ont jamais osé franchir le pas. En effet, cette saison, le tie & dye se fait plus discret et plus nuancé. Les convaincues pourront changer de couleur et les plus réticentes pourront enfin d’y mettre !

Le tie & dye, version légère

Jusqu’alors vous trouviez le tie & dye trop marqué pour vous ? C’est le moment de s’y mettre, de façon plus subtile. Les mois prochains, le tie & dye ressemblera plus à un ombré hair, avec une transition moins nette entre les couleurs. Cela s’explique par des transitions plus contrastées et plus diffuses entre les teintes plus claires et plus foncées.

Le lift color, exclusivité Jean Louis David

Chez Jean Louis David, la tendance est à l’opposé du tie & dye. Plutôt que d’adopter les mèches foncées et les pointes claires, c’est l’inverse qui s’opère. Pour être pile dans la tendance cette saison, il faudra opter pour des racines claires et des pointes plus foncées. Pour une chevelure mise en valeur, la coloration se fait tout en nuance. L’éclaircissement est progressif et remonte dans la chevelure.

Adopter le tie & dye édition automne-hiver

Pour faire ressortir au mieux la couleur toute en nuances de votre chevelure, pensez à dégrader vos cheveux. Les changements de tons progressifs dans la chevelure sont mis en valeur par le dégradé de vos mèches. Votre chevelure est sublimée et votre couleur offre une luminosité à toute épreuve.

Entretenir son tie & dye

À domicile, utilisez des rituels de soin pour cheveux colorés. Rien de tel pour vous assurer une couleur lumineuse de façon durable.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :