Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le tie & dye à mi-cheveux, l’avis du pro
Le tie & dye à mi-cheveux, l’avis du pro
Le tie & dye à mi-cheveux, l’avis du pro
Coloration

Le tie & dye à mi-cheveux, l'avis du pro

Partagez

Le tie & dye est présent depuis plusieurs saisons, au point de donner une impression de " trop " et " déjà-vu ". C'est pourquoi de nouvelles tendances inspirées de cette coloration font leur apparition. A l'image du tie & dye à mi-cheveux.

Le tie & dye est aujourd'hui une technique de coloration courante. " Très répandu en France, personne n'est surpris d'apercevoir cette coloration sur les coiffures féminines. On peut dire que le tie & dye a atteint le maximum de sa cible ! ".

Ici, la démarcation est très prononcée, donc ce n'est pas un tie & dye. " Dans cette chevelure, ce sont les mèches de dessous qui sont éclaircies, la technique est différente de celle du tie & dye. Vous souhaitez quelque chose d'aussi marqué ? Cela risque de paraître peu naturel mais c'est un parti-pris. Si vous aimez vous faire remarquer, n'hésitez pas une seconde ! ".

Le Splashlight est une technique de coloration bien plus actuelle et tendance. " Prenez quand même en compte qu'elle ne touche pas les mêmes zones de vos cheveux. Les mèches ne sont pas éclaircies aux mêmes endroits. La technique du Splashlight permet quand même d'afficher un éclaircissement ".

Notre conseil : Vous souhaitez repasser à votre couleur naturelle après un tie & dye ? Rendez-vous en salon pour une recoloration. Le coiffeur préparera vos cheveux à accueillir une nouvelle couleur et dosera en fonction de l'intensité souhaitée. Après un tie & dye il faut surtout faire attention à ce que vos cheveux ne se délavent pas.

En savoir plus :
Le conseil de
MAXIME COUDRAY
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez