Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le tatouage capillaire
Le tatouage capillaire
Le tatouage capillaire
Styles & tendances

Le tatouage capillaire

Partagez

La saison printemps-été 2014 réserve des folies capillaires encore inédites. Vous pensiez avoir tout vu avec l'imprimé animal ? Vous en êtes loin. Cette saison, il va vous falloir afficher vos envies de paysages exotiques au sein de votre chevelure. Qui a dit qu'un palmier était difficile à réaliser sur vos coiffures ? Pas nous.

La tendance du tatouage capillaire

Au mois de mars, il est encore difficile de vous dire que vos vacances d'été approchent. Vous avez beau admirer des photos de paysages d'îles paradisiaques mais cela n'a pas l'effet escompté. Non, ce qu'il vous faut cette année, c'est une touche d'été sur vous. La chemise aux palmiers imprimés étant démodée, vous avez décidé d'opter pour bien plus original : le tatouage capillaire. Un tatouage en hommage à votre destination de rêve...

Pour qui ?

Celles qui ne souhaitent pas opter pour l'imprimé animalier dissimulé dans les cheveux. Celles qui vont adorer le tatouage capillaire sont celles qui, au quotidien, peuvent afficher une chevelure excentrique sans peur d'être jugées. Tout le monde rêve de vacances, vous, vous l'affichez !

Adoptez le tatouage capillaire au quotidien

Emma Mulholland, créatrice extravagante a su marier ce tatouage capillaire avec des pièces mode flashy, un fabuleux mélange. C'est ainsi qu'il faut concevoir le tatouage capillaire : une invention faite pour faire ressortir la folie de votre personnalité. Que vous optiez pour un pochoir et de la coloration temporaire ou des rajouts qui se marient à votre chevelure, à vous de choisir ! La touche arty dans vos cheveux est loin d'avoir dit son dernier mot.

En savoir plus :