Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le side hair avec un chapeau : Streetstyle
Le side hair avec un chapeau : Streetstyle
Le side hair avec un chapeau : Streetstyle
Styles & tendances

Le side hair avec un chapeau : Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Un side-hair sublimé par un chapeau. En cette saison, le port d’un chapeau ou d’un bonnet est pratiquement obligatoire, autant les porter en s’amusant ! C’est le cas de notre streetstyle du jour qui a décidé d’accessoiriser son side-hair en ajoutant un chapeau en feutre noir. Idéal en hiver, cet accessoire sublime sa chevelure mais également son look en général. Afin de réaliser sa coiffure, elle a rabattu la totalité de ses cheveux longs d’un côté et a ajouté son chapeau. Vous trouverez rarement plus simple !
 
Son look ? Féminin et original. Sa silhouette joue sur le contraste noir et blanc. Seuls détails de couleur : une lune sur la jupe et un motif doré sur son top. Le haut de sa tenue est blanc alors que le bas est noir afin de bien jouer sur l’opposition de ces deux couleurs. Talons vernis, slim et jupe noirs sont portés sous un t-shirt ample et une veste cintrée blancs. La touche de couleur flashy est apportée par son rouge à lèvres, ultra tendance.
 
L’astuce du jour. Pour éviter de graisser et aplatir votre cuir chevelu, portez un chapeau qui ne nécessite pas d’être enfoncé sur votre tête ! De plus, pour contrer l’effet « racines grasses, pointes sèches », misez sur le Shampooing Control Therapy. Celui-ci est idéal afin de contrôler la production de sébum et d’hydrater vos demi-longueurs et pointes.
 
En savoir plus :