Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le side hair aux boucles crantées, l’avis du pro
Le side hair aux boucles crantées, l’avis du pro
Le side hair aux boucles crantées, l’avis du pro
Experts

Le side hair aux boucles crantées, l’avis du pro

Partagez
Coiffure prisée par les femmes aux coiffures élégantes et modernes, le side hair peut s’afficher sur des chevelures variées. Cheveux lisses pour un look urbain, boucles pour une touche de glamour, les crans donnent un côté rétro tout en s’adaptant aux tendances actuelles. L’avis du pro sur le side hair aux boucles crantées.
 
Le side hair est en passe de devenir l’une des coiffures phares des dernières saisons. « Particulièrement facile à réaliser, le side hair permet d’apporter de l’originalité à vos coiffures sans pour autant aller dans l’excès. Une telle coiffure peut se porter de jour comme en soirée, à vous de l’adapter aux différents moments de votre journée ».
 
Le côté cranté est particulièrement adapté au side hair. « Le mélange de modernité du side hair et de rétro des crans est très astucieux. Tout en étant d’une simplicité enfantine. Ici, la jeune femme le porte tout en gardant une allure très moderne. Il faut oser ce mélange de genre : une coiffure distinguée et une silhouette bien plus détendue ».
 
La réalisation de la coiffure est aisée, pensez surtout à préparer vos cheveux à la chaleur du sèche-cheveux. « Sur cheveux mouillés, tracez votre raie du côté de votre choix et séparez vos cheveux en des zones plutôt larges. Cela évite à vos boucles d’être trop serrées. Enroulez ces mèches autour de rouleaux. Utilisez votre séchoir afin d’accélérer le temps de séchage de votre chevelure. Une fois les rouleaux enlevés, aidez-vous d’une brosse afin de contribuer à créer le parfait mouvement de vos cheveux. Rabattez vos cheveux du côté opposé à la raie afin de créer le side hair. Vaporisez un voile de laque afin de fixer la coiffure ».
 
Notre conseil : Afin d’apporter du volume au niveau des racines, évitez de boucler vos cheveux sur cette partie. Restez naturelle jusqu’aux demi-longueurs afin de donner un volume parfait !
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez