Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

Le regard baby doll pour un look féminin

Parce que votre regard en dit long, pas question de le laisser à l’abandon. C’est un atout phare pour affirmer sa féminité. Un conseil donc, dégainez votre mascara et votre eye-liner pour un regard intense, séducteur, voire même un brin provocateur. Suivez le guide !

Le regard baby doll, mode d’emploi

Sur les podiums, l’effet faux-cils est poussé à l’extrême grâce à un effet trompe-l’oeil consistant à dessiner des cils au crayon noir, à même la peau. Au quotidien, optez pour une variante plus  " soft  " mais tout aussi efficace. Appliquez sur la paupière mobile un fard clair. Puis, prenez un eye-liner en pot (la version feutre ou crayon marche aussi) et tracez un trait le long de la frange des cils supérieurs et inférieurs à l’aide d’un pinceau biseauté. Ensuite, munissez-vous d’un mascara épaississant et appliquez-le en zig zag de bas en haut, en dessous et au-dessus des cils. Enfin, l’idée est de faire des paquets. Pour cela, tenez votre brosse à la verticale, écartez les cils et collez-les entre eux. Le résultat est bluffant.

Un teint frais

Beauty look de baby doll oblige, le rose est à l’honneur. L’objectif ? Afficher un teint naturel, printanier, comme rosi par le vent. Tout d’abord, camouflez les imperfections à l’aide d’un fond de teint liquide et fixez l’ensemble par un voile de poudre enlumineuse. Il ne vous reste plus qu’à rehausser vos pommettes d’un soupçon de blush rosé et vos lèvres d’une pointe de gloss transparent.

Une coiffure romantique

Vous pouvez dégagez votre joli minois à l’aide d’un chignon haut bien plaqué ou laisser vos jolies ondulations virevolter. N’hésitez pas à accessoiriser vos cheveux de barrettes brodées de sequins et de perles, le tout dans des tons pastel.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :