Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le gel, allié de la queue-de-cheval sans raie
Le gel, allié de la queue-de-cheval sans raie
Le gel, allié de la queue-de-cheval sans raie
Coiffure

Le gel, allié de la queue-de-cheval sans raie

Partagez

Craquez pour cette attache qui rassemble tout ce qui est tendance en 2015. Une fois adoptée, vous ne pourrez plus vous en passer ! Décryptage.

La queue-de-cheval

C'est l'attache tendance et indémodable qui vous ira quelle que soit votre style. Basse, haute, lâche ou encore rétro... Elle séduit sous toutes ses formes car elle est aussi simple que rapide à réaliser. En 2015, elle se porte sans raie et ultra-plaquée pour une allure sophistiquée. Elle a notamment été remarquée lors du défilé de la maison Tod's à la dernière fashion week automne-hiver de Paris.

Le wet look

Il a été incontournable cette saison, autant sur les podiums haute-couture que sur les tapis rouges. Cet effet mouillé donné aux cheveux apporte une touche glamour de sirène tout juste sortie de l'eau. La raison de son succès ? Il est adaptable selon vos envies et permet une multitude de mises en beauté.

Comment réaliser une queue de cheval sans raie

Surtout, ne tracez pas de raie. Rassemblez vos cheveux vers l'arrière à l'aide d'une brosse et attachez-les en queue-de-cheval avec un élastique. Serrez légèrement et appliquez une noisette de gel afin d'obtenir un effet brillant et plaqué. Laissez vos longueurs naturelles et fixez votre coiffure avec un nuage de laque pour qu'elle tienne tout au long de la journée.

En savoir plus :