Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le faux carré édition 2015
Le faux carré édition 2015
Le faux carré édition 2015
Styles & tendances

Le faux carré édition 2015

Partagez
Donner l’illusion d’un carré avec des cheveux longs est devenu une it-coiffure, incontournable cette année ! Elle a notamment été remarquée lors du défilé Tsumori Chisato printemps-été 2015 à la fashion week de Paris. Décryptage.
 
Tendance et très pratique, cette coiffure est idéale pour toutes celles qui veulent changer de tête sans passer par la case «ciseaux». Vue de face, elle reproduit un carré à la perfection. Cependant, elle nécessite une certaine longueur de cheveux pour être un trompe-l’œil imperceptible. Pour la réaliser, lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté de la gamme Oil Therapy afin de leur apporter force et brillance. Puis séchez-les avant de les démêler soigneusement. Tracez une raie au milieu et plaquez les cheveux de devant avec une noisette de gel. Réalisez enfin une queue-de-cheval basse, légèrement bombée et qui passe sur les oreilles. En finition, vaporisez un nuage de laque pour une tenue maximale tout au long de la journée.
 
Sur le défilé Tsumori Chisato, ce faux carré est associé à un maquillage très expressif, notamment au niveau du regard. Un smoky eye violet et un trait d’eye-liner noir soulignent intensément les yeux. Un blush rose ravive quant à lui le teint et contraste avec des lèvres 100% nude. Le résultat ? Une mise en beauté à la fois envoûtante et hypnotisante, complétée par des tenues fluides, fun
En savoir plus :