Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Le doré, star des beauty-looks
Le doré, star des beauty-looks
Le doré, star des beauty-looks
Styles & tendances

Le doré, star des beauty-looks

Partagez

Il arrive bien souvent que des tendances mode se transmettent au monde de la beauté. C'est le cas avec la teinte doré. Généralement aperçue en touches sur des silhouettes estivales, en 2014, c'est sur vos cheveux et votre visage que vous allez la porter ! Zoom sur la tendance.

La tendance doré

L'été est bien souvent synonyme de soleil qui brille et de peaux hâlées. Quoi de mieux pour faire ressortir votre bronzage que de porter du doré en touches ? Rien ! Cette année, la couleur à paillettes envahit toutes les parties de vos beauty looks. Il ne vous reste plus qu'à choisir l'endroit où vous souhaitez porter la couleur : sourcils, cils ou même la raie de vos cheveux. Tout est possible, ce sont les défilés qui l'affirment !

Le doré dans vos cheveux

Rassurez-vous, la tendance ne va pas vous forcer à appliquer de la bombe sur la totalité de vos cheveux. Non, d'après le défilé Dries Van Noten, tout est dans la subtilité. Le résultat, sobre et élégant fait des émules ! Ne reste plus qu'à imiter cette petite touche d'originalité. Sur le défilé, le coiffeur affirme avoir réalisé cette touche singulière en appliquant de la feuille d'or au pinceau sur la raie. Dans la vraie vie, certains affirment qu'il suffit de faire tenir un fil doré. Quelle que soit la technique que vous souhaitez adopter, le résultat sera parfait afin d'apporter de la singularité à vos coiffures estivales.

Le doré sur votre visage

Là encore, pas d'inquiétude. Il ne s'agit pas de vous forcer à porter du blush doré. La couleur à paillettes se porte en touches. En complément à la raie doré, Dries Van Noten a imaginé des cils dorés. Quelques cils seulement portent la couleur festive pour un résultat tout en discrétion. Des faux-cils ou un eyeliner peuvent vous permettre d'obtenir un résultat semblable à celui aperçu sur le défilé. Sur le podium Christian Dior, le doré s'impose sur les sourcils. L'accent est mis sur la beauté du regard et en complément d'un fard à paupière brillant, le make-up artist a misé sur une coloration des sourcils. La tendance du sourcil doré se mêle à celle du sourcil XXL, bien souligné. La tendance peut être adoptée en tapotant du fard crème doré sur vos sourcils. Les beautystas averties vont adorer !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO