Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le coup de cœur de la rédaction : le brushing vers l’intérieur
Le coup de cœur de la rédaction : le brushing vers l’intérieur
Le coup de cœur de la rédaction : le brushing vers l’intérieur
Coiffure

Le coup de coeur de la rédaction : le brushing vers l'intérieur

Partagez
Sa coiffure ? Elle arbore un brushing parfaitement exécuté. Souple, naturel et avec les pointes arrondies vers l’intérieur, il lui donne une allure sophistiquée. Ses cheveux sont châtain foncé et illuminés par des mèches blondes qui lui procurent un effet ensoleillé. La bonne nouvelle ? Si vous voulez adoptez ce brushing, il convient à toutes les longueurs : il sera top sur votre carré court, sur vos cheveux mi-longs ou sur vos longueurs XXL.
 
Son look ? Chic, féminin et terriblement tendance. Un body noir à manches ¾ est associé à une jupe évasée, fluide et imprimée. Elle a également opté pour un blaser blanc «façon cape», qui est une des pièces incontournables de la saison. Côté accessoires, son choix s’est porté sur un mini-sac à double poignée inspiré d’un grand créateur. Et que dire de ses sandales ouvertes et montantes ? En plus d’être ultra-trendy et de lui faire des jambes de rêve, elles se marient parfaitement avec le reste de la tenue.
 
L’astuce du jour. Pour réaliser votre brushing, pensez à appliquer parfaitement votre soin thermo-lissant au préalable. Gardez toujours la brosse en mouvement et une fois arrivée aux demi-longueurs, terminez par un mouvement vers l’intérieur. Enfin, refroidissez toutes les mèches à l’air froid pour une tenue maximale.
 
En savoir plus :