Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le chignon bun torsadé
Le chignon bun torsadé
Le chignon bun torsadé
Coiffure

Le chignon bun torsadé

Partagez

Le chignon bun n'a pas dit son dernier mot. Au coeur des tendances coiffures depuis plusieurs saisons déjà, il a conquis les fashionistas les plus pointues comme les modeuses en quête de coiffures tendance et rapides à réaliser. Découvrez-en une nouvelle version !

Le phénomène chignon bun

Lorsque ces chignons XXL sont apparus sur la tête des fashionistas et people du monde entier, vous avez douté de son potentiel fashion sur le long terme. Mais il faut reconnaître que ce chignon bun peut revêtir tellement de formes et de styles différents qu'il s'est rapidement fait indispensable dans votre longue liste de chignons tendance à adopter.

Réaliser le chignon bun torsadé

Il se veut à la fois volumineux, bohème et stylé. Facile et rapide à réaliser, il sera le chignon à adopter en cas de fortes chaleurs pendant l'été. En tirant vos cheveux, vous permettez également de mettre en valeur votre visage tout en l'affinant. Evitez de travailler sur des cheveux trop propres afin que la coiffure tienne mieux !
Puis commencez par brosser les cheveux pour les assouplir. Ramenez maintenant les cheveux en arrière et réalisez une queue-de-cheval haute.
Humidifiez légèrement les longueurs de votre queue-de-cheval avec un vaporisateur puis enduisez-les de mousse coiffante pour leur donner une texture pour un aspect plus volumineux à la sortie.
Ensuite torsadez les longueurs, en les tournant sur elles-mêmes, puis faites-les tourner autour du point de fixation de votre queue-de-cheval.
Attachez le tout avec des épingles à chignon.
Enfin pour maitriser les frisottis, vaporisez de la laque sur un peigne et passez-le délicatement sur le sommet et les côtés de la tête.

C'est bientôt le jour J? Retrouvez notre dossier sur les chignons de mariage !

En savoir plus :