Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le chapeau cloche, quelles coiffures pour le porter ?
Le chapeau cloche, quelles coiffures pour le porter ?
Le chapeau cloche, quelles coiffures pour le porter ?
Styles & tendances

Le chapeau cloche, quelles coiffures pour le porter ?

Partagez

Ultra-populaire dans les années 20, le chapeau cloche a fait un retour fracassant sur les podiums des dernières Fashion Weeks. Zoom sur 3 façons de porter cet accessoire, imposé comme un must-have par Agnès B. lors de son défilé automne-hiver 2014-2015 à Paris.

Chapeau cloche et cheveux attachés pour un effet rétro-chic

Imitez le style de l'époque en ne laissant aucun cheveu dépasser hors du chapeau. Vous donnerez instantanément l'image d'une femme élégante. Notre conseil : faites une attache au niveau de la nuque pour ne pas être gênée et rentrez la totalité de votre chevelure à l'intérieur.

Chapeau cloche et cheveux ondulés pour un style décontracté

Le meilleur moyen pour casser l'aspect un peu trop classique ou strict qu'il peut avoir. L'association du chapeau cloche avec des longueurs wavy fonctionne très bien : c'est un bon équilibre pour obtenir un style à la fois casual, moderne et travaillé.

Chapeau cloche et cheveux lisses pour une allure sophistiquée

Misez sur la féminité et laissez vos cheveux tomber le long du visage. Votre objectif ? Moderniser votre look en lui donnant une touche trendy et sensuelle. N'hésitez pas à placer vos cheveux derrière les oreilles pour dégager idéalement votre visage.

En savoir plus :