Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le changement capillaire le plus fou de Lorie
Le changement capillaire le plus fou de Lorie
Coloration

Le changement capillaire le plus fou de Lorie

Partagez
« J’aime les beautés froides. Les filles qui affichent un teint de porcelaine me fascinent. Je trouve qu’elles en imposent d’emblée. Les colorations capillaires participent largement à cet effet. Car le plus souvent, ces femmes au teint cristallin sont blondes.
 
Vous imaginez que je suis brune au teint mat ? Que nenni ! Je n’ai pas, selon mes critères, le teint parfait mais je suis bien blonde. Ce qui me rend la vie dure, ce sont mes petites rougeurs que je suis obligée de dissimuler grâce à des produits cosmétiques destinés à ma peau délicate.
 
Côté cheveux, j’ai longtemps affiché un blond vénitien mais j’ai récemment flashé sur le blond blanc, un blond arctique ultra-tendance. Toutes mes copines me disaient que j’allais passer pour une mémère, que cette couleur allait forcément me vieillir. J’ai alors longtemps hésité et me suis contentée d’envier les filles des magazines ! Parce qu’il n’y a vraiment rien de pire qu’afficher une coloration ratée.
 
Plutôt que de me lancer à domicile, j’ai préféré me rendre chez mon coiffeur pour un résultat professionnel, plein de relief ! Et je ne regrette rien. Je ne trouve pas que mon blond polaire me vieillisse. Au contraire, j’ai l’impression d’afficher un teint plus lumineux. À moi de jouer les beautés froides maintenant ! »
 
En savoir plus :