Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Le carré wavy coiffé vers l’arrière : streetstyle
Le carré wavy coiffé vers l’arrière : streetstyle
Le carré wavy coiffé vers l’arrière : streetstyle
Styles & tendances

Le carré wavy coiffé vers l’arrière : streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Un carré wavy sur des cheveux épais et naturellement ondulés. Des reflets dorés illuminent son blond foncé d’origine. Il n’y aucune trace de raie pour souligner le dynamisme de la coupe. Cette dernière est très aérienne et dans un mouvement allant vers l’arrière. Elle lui donne une allure décontractée tout en restant très élégante. Le visage est idéalement dégagé et met en valeur son maquillage nude et ultra-frais.  
 
Son look ? Elle porte un pantalon flare, l’une des pièces mode revenues en force en 2015. Une blouse XXL en dentelle blanche apporte un esprit bohème à l’ensemble. Elle a choisi un manteau «effet fourrure» marron pour se protéger du froid hivernal. Remarqué lors du défilé Sonia Rykiel automne-hiver 2014-2015 à la fashion week de Paris, ce dernier est un incontournable du moment. Côté accessoires, elle a penché pour une mini besace en cuir et des escarpins à imprimé léopard.
 
L’astuce du jour. Vous souhaitez reproduire cette coupe mais vos cheveux sont trop fins pour donner cette impression de volume ? Avant le coiffage et juste après le séchage, saupoudrez votre chevelure de Texture Powder. Elle lui donnera instantanément plus de matière et assurera une tenue maximale.
 
En savoir plus :